Reprise de la tournée d’audiences publiques de la Commission sur l’avenir de l’agriculture

Québec (Québec), 22 mars 2007 – La Commission sur l’avenir del’agriculture et de l’agroalimentaire québécois reprend sa tournée régionaled’audiences publiques. Celle-ci débute le 27 mars dans la région de la Chaudière-Appalaches à Saint-Joseph-de-Beauce puis à Saint-Agapit le 28 mars et à Montmagny le 29 mars. Le nouveau calendrier des consultations estdisponible pour l’ensemble des régions au www.caaaq.gouv.qc.ca. On peut yretrouver les renseignements sur les lieux et sur l’horaire. La liste desparticipants y est également disponible.

Rappelons que la Commission sur l’avenir de l’agriculture et del’agroalimentaire québécois a pour mandat de faire un état de la situation desenjeux et défis de l’agriculture et de l’agroalimentaire québécois en vued’établir un diagnostic et de formuler des recommandations sur les adaptationsà faire, compte tenu des défis de la compétitivité et des revenus agricoles,des attentes sociétales et de la mise en valeur des potentiels régionaux.

En raison de la campagne électorale, la Commission avait suspendu satournée d’audiences publiques du 23 février au 26 mars 2007.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Commission sur l’avenir de l’agriculture et de l’agroalimentaire québécois (CAAAQ)
http://www.caaaq.gouv.qc.ca/

Commentaires