Votre infolettre fait peau neuve

Bienvenue à votre nouvelle infolettre! Vous avez sous les yeux la nouvelle version, repensée afin de mieux répondre à vos besoins.

L’Infolettre du Bulletin.com change ainsi de nom pour devenir le Bulletin express, mieux adapté à notre époque et aux nouvelles technologies, comme l’explique Yvon Thérien, rédacteur en chef du Bulletin des agriculteurs. “Une des principales raisons aux changements apportés à l’infolettre est que de plus en plus nos lecteurs utilisent leurs appareils mobiles. Deux fois plus de nos abonnées se connectent de cette façon depuis un an. Devant cette évolution, le Bulletin s’adapte avec une nouvelle version. Nous avons voulu rendre la lecture de notre infolettre plus agréable pour les appareils sans fil”. En effet la nouvelle version s’ajuste selon le format de l’écran.

En plus d’un nouveau design épuré et plus visuel, la nouvelle infolettre offre un contenu enrichi: une nouvelle supplémentaire à chacune de ses éditions, une météo intégrée, ainsi qu’un tableau des marchés des grains. Les lecteurs seront de plus avisés des derniers vidéos disponibles sur le site du Bulletin.com.

Bonne lecture!

à propos de l'auteur

Journaliste

Céline Normandin

Céline Normandin est journaliste spécialisée en agriculture et économie. Elle collabore également au Bulletin des agriculteurs.

Commentaires