Buhler en expansion

Juin 2010 – Buhler Industries a acquis les actifs de Feterl Manufacturing Corp.à Salem, Dakota du Sud. La compagnie basée au Manitoba enrichitainsi sa gamme de produits de manutention de grain vendu sousla marque Farm King. Buhler a aussi signé une entente avec RavenIndustries pour offrir des solutions de guidage par GPS sur ses tracteurset pulvérisateurs.

Buhler est en pleine transformation depuis 2008. À la suite de laprise de contrôle par le géant Russe Combine Factory RostselmashLtd, Buhler a réaménagé sa stratégie marketing en regroupant tousses produits sous les bannières Farm king et la marque Versatile,réintroduite en 2008. La prise de contrôle lui donne aussi accès àplus de 200 concessionnaires en Russie. De nouveaux modèles detracteurs standard basés sur l’héritage des Ford Genesis ont depuisété mis sur le marché.

Cette année, un pulvérisateur automoteur mu par un moteurCummins de 275 hp s’ajoute à l’offre de Versatile à la suite de l’acquisitionde RedBall. La ligne de tracteurs articulés s’agrandit aussiavec l’ajout d’un modèle de 575 hp (610 max) équipé d’un moteurCummins QSX15, d’une transmission powerhift Caterpillar 16vitesses et d’une barre de tire Cat. V, la plus grosse sur le marché.



Commentaires