CNH investit

Septembre 2009 – CNH annonce la construction d’un nouveau centre de distribution à Portland en Oregon qui sera complètement opérationnel durant le premier trimestre de 2010. Les concessionnaires de la côte ouestprofiteront ainsi d’un délai de livraison d’une journée.

CNH Global et Fiat Powertrain Technologies (FPT) se sont aussientendues pour agrandir la pénétration de marché de cette dernière enAmérique du Nord. FPT fera un tri parmi ses concessionnaires Case IHet New Holland déjà présents ici et ouvrira environ 300 concessionsFPT NA. Les principaux services qui seront améliorés touchent la formation,le soutien techniqueet la distribution depièces détachées.

Enfin, CNH Global aconvenu avec SpringfieldRemanufacturing Corp.(SRC) de développer uneopération de réusinage etune société de prestationsde services completsappelées CNH Reman. L’objectif est d’agrandir l’offre de produitsréusinés aux concessionnaires et obtenir de meilleurs prix. L’emphasesera mise sur les moteurs, les boîtes de vitesse et leurs composantes,les éléments électriques en mouvement, ainsi que les élémentsélectroniques et hydrauliques.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CNH Global
http://www.cnh.com


Commentaires