DUPONT PIONEER étend son niveau de service dans le secteur laitier de l’est du Canada

DuPont Pioneer augmentera son service aux clients du secteur laitier en ajoutant deux nouvelles spécialistes pour l’est du Canada. Les spécialistes en production laitière, Marilyne Beaudry et Martina Pfister fourniront aux clients de l’information importante, leur savoir et un soutien technique pour aider les clients à retirer le plus de valeur possible de la gamme d’inoculants et de produits pour fourrage de DuPont Pioneer.
« DuPont Pioneer domine le marché avec la gamme d’inoculants, d’hybrides d’ensilage de maïs et de variétés de luzerne » précise Bryce Eger, directeur des affaires de la division commerciale de l’est du Canada pour DuPont Pioneer. Il ajoute : « Les producteurs de lait bénéficieront des grandes connaissances de Martina et de Marilyne en alimentation animale. Elles fourniront le soutien technique pour les produits de fourrage de DuPont Pioneer.

Marilyne Beaudry contribuera au succès des producteurs laitiers du Québec et de l’est de l’Ontario grâce à son bagage de connaissances en alimentation animale. Avant de se joindre à DuPont Pioneer, Marilyne travaillait pour Agribrands Purina en tant que consultante en production laitière pour l’ouest du Québec et l’est de l’Ontario. Marilyne Beaudry détient un baccalauréat en sciences animales de l’Université McGill. Elle est aussi membre de l’Ordre des agronomes du Québec (OAQ).
Martina Pfister apporte une solide expérience aux producteurs laitiers du centre et de l’ouest de l’Ontario. Elle a terminé ses études avec distinction et détient un baccalauréat en sciences agricoles de l’Université de Guelph. Avant de se joindre à l’équipe Pioneer, Martina occupait le poste de consultante en production laitière pour Alltech Canada dans l’ouest de l’Ontario. Elle a travaillé étroitement avec les producteurs laitiers en gestion et en alimentation animale.
Directeur de l’information du secteur bétail pour Dupont Pioneer, Robert Larmer ajoute : « Vu que, d’année en année, les fourrages occupent une place plus importante de la ration sur les fermes laitières, c’est important que l’on soit capable d’aider nos clients à obtenir le meilleur de chaque acre qu’ils cultivent et de chaque tonne qu’ils récoltent. Je suis enthousiaste de voir Martina et Marilyne se joindre à l’équipe afin de continuer à fournir à nos clients des connaissances à la fine pointe de l’industrie et de la gestion. »

à propos de l'auteur

Commentaires