(Dans lordre habituel, on reconnaît MM. Claude Hamel, Michel Rheault, Jean-Guy Rheault et Raymond Chagnon)
Juillet 2002 – Le concessionnaire J. M. Chagnon Inc. de Coaticook est maintenant la propriété de Jean-Guy Rheault, Michel Rheault et de Claude Hamel. Cette concession (distribuant les produits Case IH, Kverneland, Kuhn, Kongskilde entre autres) était anciennement la propriété de M. Raymond Chagnon qui demeurera en tant que directeur des ventes.
À lire aussi

Les tarifs douaniers ébranlent les concessionnaires d’équipements agricoles
Les prix des denrées, les inventaires et les taux d’intérêt élevés freinent les ventes d’équipements agricoles, alors que la Maison-Blanche provoque toujours plus de perturbations.
Messieurs Jean-Guy et Michel Rheault sont des acteurs bien connus du machinisme agricole puisquils sont propriétaires des concessions Case IH à Nicolet (Centre Agricole Nicolet-Yamaska Inc.) à Saint-Maurice (Rolland Clément et Fils Inc.) et à Hébertville (Centre Agricole Saguenay-Lac-Saint-Jean).
M. Claude Hamel profite dune grande expérience dans lindustrie agroalimentaire ayant été co-propriétaire dune fromagerie, puis directeur des opérations pour les ventes au détail chez Saputo.
J. M Chagnon Inc., créé en 1956 a construit sa réputation en mettant laccent sur la satisfaction du client. Cest cette philosophie de qualité de service accompagné dun renouveau du dynamisme que lentreprise continuera ses fonctions sous le même nom dentreprise.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Case Corporation
http://www.casecorp.com/
Centre agricole Nicolet-Yamaska
http://www.centreagricole.qc.ca/
Kongskilde
http://www.kongskilde.com/
Kuhn
http://www.kuhnsa.com
Kverneland
http://www.kverneland.com/