Kuhn grandit en Amérique

Juillet 2008 – En 1976, le Groupe Kuhn a inauguré la filiale Kuhn Farm Machineryà Vernon dans l’État de New York. Depuis lors, l’entreprisea pris de l’ampleur partout en Amérique du Nord. Dans le cadrede cette expansion, Kuhn a acquis Knight Manufacturing, baséeà Brodhead au Wisconsin en 2003. Cette année, les deux entitésont fusionné pour créer Kuhn North America inc.

Depuis l’acquisition en 2003, le chiffre d’affaires a doublé, obligeantla croissance des installations. Au cours des cinq dernièresannées, les installations de fabrication à Brodhead ont été agrandiesà deux reprises pour ajouter au total 13 200 m2 (142 000 pi2).Cet espace est déjà pleinement utilisé et Kuhn Amérique duNord est en expansion une fois de plus. En avril 2008, on a ajouté6130 m2 (66 000 pi2) aux installations. Au cours des cinq dernièresannées, l’entreprise a raffiné l’ensemble de ses produits et ajoutéhuit nouveaux modèles pour allonger sa gamme. Elle a présenténeuf nouvelles lignes de produits qui proposent 25 modèles.

La société reconnaît que la force de son entreprise repose surla force de ses concessionnaires ; c’est pour cela qu’elle a tenudeux congrès dans le Wisconsin. En 2005, elle a souhaité la bienvenueaux concessionnaires nord-américains. L’année suivante,un congrès à Madison a accueilli ses concessionnaires du mondeentier.

La société Kuhn fabrique et commercialise des produits agricoleset industriels depuis 240 ans. Kuhn Amérique du Nord sespécialise dans les équipements tels les épandeurs, mélangeurs,outils à foin et de travail du sol. Les produits Kuhn et Kuhn Knight sont vendus par l’intermédiaire d’un réseau de concessionnaires aux États-Unis, au Canada et dans de nombreux autres pays.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Kuhn
http://www.kuhnnorthamerica.com


Commentaires