La nouvelle Luzerne Hi Gest de Dow Seeds

En outre, grâce à la Hi-Gest 4H400, on peut reporter la récolte de cinq à sept jours au-delà des 28 jours du calendrier de coupe traditionnelle, ce qui permet d’augmenter le rendement en matière sèche tout en conservant une excellente qualité de fourrage. Ainsi, les producteurs ont la flexibilité voulue lorsque la météo ou le temps ne joue pas en leur faveur.

La technologie de teneur réduite en lignine Hi-Gest présente dans la 4H400 a été mise au point par Alforex, chef de file en matière de sélection et de génétique de la luzerne, et filiale en propriété exclusive de Dow AgroSciences.

On prévoit que la 4H400 sera homologuée à l’automne 2016. Pour en savoir plus sur la luzerne 4H400 Hi-Gest, veuillez contacter le Partenaire de semences Dow Seeds de votre région.

À propos de Dow AgroSciences Canada

Dow AgroSciences Canada inc. donne vie à l’innovation grâce aux gens, à la chimie et à la biotechnologie dans les domaines des semences, des cultures agricoles et de la lutte antiparasitaire. Le siège social de Dow AgroSciences Canada est situé à Calgary, en Alberta, et l’entreprise poursuit ses activités commerciales et de recherche partout au Canada. Les installations de recherche principales comprennent la sélection du maïs et du soya à St. Marys et Blenheim, en Ontario, et le centre de recherche mondial sur le canola à Saskatoon, en Saskatchewan.

Pour obtenir plus de renseignements sur Dow Seeds et sur ses produits, visitez le DowSeeds.ca.

à propos de l'auteur

Commentaires