Les producteurs de Veau de lait du Québec sur Internet

Longueuil (Québec), 15 octobre 2001 – Vous êtes amateurs de bonne cuisine et soucieux de l’alimentation de votre famille, vous aimez la viande de veau, mais ne savez pas comment l’apprêter? Le tout nouveau site Internet www.veaudelait.com répondra à vos besoins, puisqu’il offre, en un clic de souris, tous les renseignements sur cette viande tendre, nutritive et délicieuse.

Lancé par les producteurs de Veau de lait du Québec, il offre à l’internaute quatre grandes sections (Produit, Recettes, Valeur nutritive et Promotion) qui fourniront une panoplie de renseignements pour la personne désirant varier les repas familiaux, économiser tout en réalisant des recettes savoureuses, suivre de saines habitudes alimentaires et acquérir de nouveaux trucs culinaires qui feront saliver tous et chacun.

Conçu de façon à ce que la navigation soit des plus faciles, www.veaudelait.com permet une consultation rapide et efficace grâce à son menu toujours présent au côté gauche de l’écran.

Le président des producteurs de Veau de lait du Québec, Monsieur Sylvain Girard, est fier d’offrir aux consommateurs ce nouvel outil dynamique et complet qui répond aux besoins « des plus branchés » tout en permettant de bonifier l’approche promotionnelle du produit.

Afin de faire connaître ce nouveau site, une campagne publicitaire destinée aux chefs en herbe est prévue cet automne sur les portails Sympatico.ca (Recettes) et La Toile du Québec (Guide nutrition et Boîte à recettes).

Mentionnons que le Veau de lait du Québec gagne sans cesse en popularité puisqu’il est reconnu pour sa grande qualité, sa couleur pâle et son goût raffiné. Sa production augmente année après année se chiffrant, en 2001 à plus de 145 000 têtes représentant 65 % de la production canadienne. Plus de la moitié de la production de Veau de lait du Québec est destinée à l’exportation, ailleurs au pays et aux États-Unis, où sa renommée n’est plus à faire.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Producteurs de Veau de lait du Québec

http://www.veaudelait.com




Commentaires