Les Rosés en fête de retour

Les Rosés en fêteL’événement Rosés en Fête, qui connaît un vif succès depuis 3 ans, entreprend sa quatrième année en ciblant plus particulièrement le public féminin.

Des dates à noter à son agenda : les week-ends du 27 mai et du 4 juin

C’est ainsi que les hôtels, auberges, restaurants, spas et vignobles organiseront des forfaits et des activités qui plaisent particulièrement aux femmes. Un coup de fil à vos meilleures amies et vous voilà complices d’un week-end riche en découvertes et en fous rires. Imaginez-vous parcourant la Route des vins de Brome-Missisquoi dans les Cantons-de-l’Est à la recherche du meilleur rosé et vous arrêtant pour entendre la conférence d’un sommelier qui vous parlera du «  vin au féminin ». Quel bonheur de terminer sa journée dans un spa et de se détendre entre filles un verre de rosé à la main. Le dimanche matin sera consacré à un brunch rosé dégusté dans le cadre enchanteur d’un des vignobles de la région.

Les 21 et 22 mai au marché Jean-Talon
Celles (et ceux!) intéressées à être les premières à goûter au nouveau millésime d’un rosé provenant d’un vignoble de la Route des vins pourront se rendre au Marché des Saveurs du marché Jean-Talon, les 21 et 22 mai prochains, où une dizaine de vignerons seront sur place, beau temps mauvais temps.

Une nouveauté cette année! Un transport sera offert en minibus de luxe avec un guide accompagnateur pour un forfait d’une journée.

Pour tous les détails sur le coût des activités et les nombreux forfaits, visitez le site
laroutedesvins.ca ou appelez au 1 888 811-4928

à propos de l'auteur

Commentaires