Les tendances des années 2000 avec Les plus beaux jardins du Québec

Avec l’arrivée du mois d’avril, l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ) est fière d’annoncer la sortie en kiosque, de la revue Les plus beaux jardins du Québec. Cette revue montre les jardins primés lors de la 21e édition du concours d’aménagement paysager, seul concours organisé pour les professionnels de l’aménagement paysager au Québec. Les plus beaux jardins du Québec est la concrétisation des rêves les plus fous des consommateurs par la main des artistes paysagistes. La revue permet, ainsi, aux amoureux de l’horticulture d’y retrouver notamment les tendances des années 2000 et les secrets des paysagistes professionnels.

Que ce soit pour les aménagements de style champêtre, les jardins de ville, les jardins d’eau, les piscines fleuries, les entrées invitantes ou encore les jardins la nuit, les professionnels de l’aménagement paysager lèvent le voile sur les principes à observer pour créer de l’intérêt, du mystère et de l’harmonie. Bref, le magazine contient une mine d’idées à exploiter pour embellir son environnement et par le fait même améliorer sa qualité de vie.

Depuis 21 ans, l’APPQ souligne le savoir-faire de ses membres par l’entremise de son concours annuel. Par ailleurs, l’association gère depuis 12 ans un programme de certification qui vise à promouvoir le professionnalisme des entreprises. Par le biais de ce programme, l’APPQ s’assure de la compétence, de la fiabilité et de la solvabilité de ses membres. Cette initiative a pour but d’aider le consommateur à distinguer le paysagiste sérieux de celui qui s’improvise. La beauté, la créativité et la qualité des jardins réalisés par les membres lors du concours de l’APPQ démontrent hors de tout doute que notre compétence fait toute la différence.

Pour connaître les paysagistes certifiés de votre région, contactez-nous sans plus tarder au numéro sans frais : 1 888 8PAYSGAGE

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ)

http://www.appq.org/




Commentaires