Nouvelle ligne de machines à souder

Montréal (Québec), 30 octobre 2001 – Air Liquide Canada inc., chef de file dans 1e domaine des gaz industriels, médicaux et spéciaux, ainsi que fournisseur d’équipements de soudage, annonçait l’introduction de sa ligne complète de matériels de soudage. Ces postes de soudage polyvalents offerts à des prix compétitifs, sont fabriqués par Air Liquide selon les normes industrielles les plus élevées, dans son usine européenne dont le système qualité est certifié ISO.

La nouvelle ligne Air Liquide comprend quatre postes de soudage MIG (M 130, M 170, M 200 et M 250), trois groupes électrogènes de soudage WOLFPAC™* 175, WOLFPAC 270 et WOLFPAC 270 AC/DC qui procurent une alimentation auxiliaire et conviennent aux travaux effectués dans les endroits où aucune source de courant n’est accessible, ainsi que trois inverseurs TIG : T 90i Lift, T 150i AC/DC et T160i Lift. La nouvelle famille de produits comprend aussi trois postes de soudage à l’électrode enrobée : A 160i Lift, A 225 AC/DC et 250 AC/DC,

« Il est avantageux pour les c1ients de faire affaire avec la seule entreprise qui fabrique des métaux d’apport, des gaz de protection et des postes de soudage », d’affirmer Thane Higgs, Directeur de produits, Équipements. « Cette position privilégiée sur le plan manufacturier permet à Air Liquide de modifier ses produits pour optimiser la performance du procédé de soudage, au fur et à mesure que les besoins de ses clients évoluent. »

Air Liquide offre désormais une solution globale de rechange à prix compétitif, appuyée par un programme de garantie de trois ans. « Que ce soit en matière de service, de garantie, de livraison ou de formation, les clients peuvent se fier entièrement à une seule et même source d’approvisionnement », selon Thane Higgs.

* WOFLPAC est une marque de commerce déposée d’Air Liquide Canada inc.




Commentaires