Nouvelle publication vétérinaire

Western College of Veterinary Medicine (WCVM) a le plaisir d’annoncer le lancement d’une publication éducationnelle unique, La médecine vétérinaire des grands animaux – Rondes cliniques, une version publiée des enseignements cliniques d’actualité les plus pertinents présentés au Département des sciences cliniques des grands animaux.

La médecine vétérinaire des grands animaux – Rondes cliniques a été conçue pour procurer au vétérinaire très occupé une perspective unique sur les progrès scientifiques et cliniques effectués en médecine vétérinaire des équidés et des animaux destinés à l’alimentation. Publiée dix fois par année, en français et en anglais, La médecine vétérinaire des grands animaux – Rondes cliniques est rédigée par des vétérinaires, comporte des références, et inclut des résumés pertinents au thème donné, ainsi qu’un programme des conférences scientifiques à venir.

Cette nouvelle série éducationnelle sera envoyée sans frais à approximativement 900 vétérinaires des grands animaux et l600 vétérinaires d’animaux généralistes à travers le Canada, grâce à une subvention à l’éducation de Schering-Plough Santé Animale.

« La médecine vétérinaire des grands animaux – Rondes cliniques est une importante initiative pour le College », s’est exprimé le Dr Alex Livingston, doyen du WCVM. « Cette publication nous donne l’opportunité de partager des informations et des opinions scientifiques avec nos collègues à travers le pays. »

La médecine vétérinaire des grands animaux – Rondes cliniques sera également disponible en ligne sur le site web officie1 de l’association canadienne des médecins vétérinaires qui sera lancé bientôt.

Le Dr Livingston a ajouté que « le soutien financier de Schering-Plough Santé Animale démontre son important engagement à procurer aux vétérinaires à travers le Canada de l’information éducationnelle en toute objectivité, visant à les aider à se garder au courant des plus récents développements en médecine vétérinaire. »

Pour de plus amples informations,

Jonathan Naylor, DMV
Rédacteur
Sciences cliniques des grands animaux
College of Veterinary Medicine
(306) 966-7098

Reuben Mapletoft, DMV
Chef du département de sciences cliniques des grands animaux Western
Western College of Veterinary Medicine
(306) 966-7149

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV)

http://www.canadianveterinarians.net

Shering-Plough Santé animale

http://www.sp-animalhealth.com/




Commentaires