Novacat X8 avec ou sans groupeurs d’andains

Avril 2010 – La nouvelle Novacat X8 répond parfaitement au cahier des charges comprenant un parfait suivi du terrain, une limitation maximale des pertes par émiettement et la facilité d’utilisation. Avec une largeur de travail de 8,3 m(27 pi), cette combinaison de fauche allie performance et qualité de travailmaximales. La faucheuse frontale complétant cette combinaison peut êtreattelée soit à l’avant du tracteur pour une utilisation classique, soit directementsur le châssis de la Novacat X8 pour les tracteurs équipés de poste deconduite inversé.

La Novacat X8 est disponible avec ou sans conditionneur. Les conditionneursà doigts métalliques permettent un épandage large du fourrage.Les conditionneurs à rouleaux conservent leur double entraînement, maissont désormais équipés de rouleaux en polyuréthane vulcanisé à chaud surle tube. Les protections latérales peuvent être repliées hydrauliquementdepuis la cabine avec la commande Power Control, compatible Isobus. Desérie, la sécurité au transport est réalisée par des crochets de verrouillagecommandés hydrauliquement.

La Novacat X8 Collector est équipée de tapis groupeurs d’andains pouvantêtre relevés individuellement. Ce système permet une grande flexibilitéd’utilisation puisqu’il permet soit l’épandage large, soit la dépose de troisandains, soit le regroupement de toute la largeur de fauche sur un seulandain. Selon les circonstances, une réduction jusqu’à 40 % des travauxd’andainage est possible.
www.poettinger.ca



Commentaires