Quatre nouveaux Steiger

Case IH a récemment invité tous ses concessionnaires pour leur présenter leurs tout nouveaux tracteurs articulés de marque Steiger offerts en version sur roues ou sur chenilles. Ces machines sont le résultat du travail en collaboration avec 2200 agriculteurs qui ont exprimé leurs besoins. La série STX de Case IH se démarquent avec une conduite plus précise permettant d’utiliser les tracteurs dans les champs de maïs, un système électronique qui surveille l’état de santé de la mécanique en permanence, fermant même le moteur au besoin et l’entretien routinier plus accessible. Même en circulation sur la route Case IH innove en offrant des vitesses de pointe de 37 km/h.

Les nouveaux tracteurs STX Case IH sont les plus puissants de l’industrie avec des moteurs variant de 275 à 440 chevaux. Enfin la version Quadtrac avec des chenilles plus longues et plus d’indépendance entre elles offre un meilleur contact au sol, moins de vibration tout en limitant le buttage dans les virages et un meilleur transfert de la puissance.

Le travail dans les cultures en rangées est rendu plus facile grâce à un système d’articulation double qui permet à la partie avant du tracteur de pivoter indépendamment redonnant le même confort qu’en deux roues motrices. Ce système est disponible sur les deux modèles les plus petits (STX 275 et STX 325). La nouvelle conception allongée des STX permet de mieux passer la puissance du moteur offrant plus d’effort à la barre de tir même dans les virages. Les moteurs sur les quatre modèles ont une vitesse nominale de 2000 tours par minute pour prolonger la vie du moteur. Enfin la cabine redessinée est 23 pourcent plus grande et propose 67 pieds carrés vitrés pour transformer le tracteur en un véritable bureau mobile.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Case Corporation

http://www.casecorp.com/




Commentaires