Salades Commensal Le Petit Chef

Juin 2004 – Des salades croquantes, aux bouquets exaltants et aux couleurs éclatantes, sont fraîchement arrivées sur les tablettes des supermarchés sous la marque bien connue Commensal Le Petit Chef. Ces nouvelles salades composées, arborant des emballages colorés, offrent des solutions-repas succulentes et variées ou des accompagnements à partager pour bien démarrer l’été.

Les salades Le Petit Chef proposent ainsi quatre thématiques de saveurs originales: texane, paysanne, jardinière et italienne qui exalteront les papilles. En effet, ces salades sont toutes concoctées avec plus de 7 ingrédients tels que des pâtes, des légumineuses ou des céréales alliées à des légumes croustillants tels que tomates fraîches, poivrons rouges et courgettes, le tout accentué de parfums exotiques comme la coriandre, la menthe fraîche et le basilic.

Tout comme les autres produits Commensal Le Petit Chef, une attention toute particulière est portée à la fabrication de ces nouvelles salades. Effectivement, elle sont concoctées seulement avec des ingrédients de première qualité, sans agent de conservation, sans gras trans et sans OGM. Vendues dans des contenants de 300g au prix de détail suggéré de 3,99 $, elles sont parfaites pour un repas léger, comme salade d’accompagnement ou dans la boîte à lunch.

Les nouvelles salades Le Petit Chef sont disponibles dans tous les supermarchés dans la section des mets préparés réfrigérés ainsi que dans les magasins d’aliments naturels et, bien sûr, dans les restaurants Commensal.

Fort d’une tradition de plus de 25 ans, Commensal continue de contribuer de façon importante à la qualité des solution-repas que l’on retrouve dans le marché du prêt-à-manger. Les consommateurs soucieux de bien manger sont aujourd’hui en mesure de profiter de raccourcis sans toutefois compromettre le goût et la qualité des ingrédients. Commensal, c’est une cuisine centralisée, huit restaurants, dont un nouveau bistro, une gamme de produits desservant les services alimentaires et plus d’une cinquantaine de plats frais réfrigérés et de plats surgelés distribués dans plus de 650 points de vente au Québec, avec une distribution grandissante en Ontario et à Vancouver. Commensal compte près de 400 employés.

Commentaires