Valtra Canada conclu une entente de prêteur privilégié avec Transamerica Commercial Finance

Uxbridge (Ontario), 31 octobre 2002 – Valtra Canada inc., un fabricant de tracteurs, a annoncé la formation d’une alliance avec Transamerica Commercial Finance Corporation, Canada, un prestataire de services de financement commercial. Le nouveau partenariat livre maintenant des programmes de services financiers de gros aux détaillants de matériel agricole habilités qui vendent des produits Valtra.

Dans le cadre de cette initiative, TCFCC agira en tant que « prêteur privilégié » de Valtra et offrira une solution de financement de gros intéressante aux revendeurs Valtra autorisés, Les nouveaux programmes de Valtra incluront des taux de financement des stocks compétitifs, un commerce en ligne et une gestion des comptes exclusive.

Grâce à ce nouvel accord, les revendeurs bénéficieront de nouvelles solutions de financement qui les mettront dans une position avantageuse sur le marché. TCFCC contribuera à ce programme par la livraison d’un service à la clientèle supérieur aux dépositaires Valtra de tout le Canada.

Transamerica Commercial Finance Corporation, Canada, maintiendra aussi un lien direct avec les revendeurs Valtra par le biais du programme d’aide a la clientèle « Revendeurs en ligne » de la société. Le système de gestion des comptes en ligne à la fine pointe de la technologie fournit aux dépositaires un accès immédiat à des services tels que la facturation électronique, les approbations de prêt en ligne, les rapports de gestion des stocks et les rapports d’état de compte.

Transamerica Commercial Finance Corporation, Canada, est une société affiliée de Transamerica Distribution Finance, un membre de la famille d’entreprises de Transamerica Finance Corporation. La société, basée à Mississauga (Ontario), a commercialisé le crédit de gros au Canada pendant plus de 30 ans. Pour en savoir davantage sur Transamerica Commercial Finance Corporation, Canada, visitez le www.TransamerlcaFinance.com/tdf.

Les tracteurs Valtra et Valtra Valmet ont été distribués au Canada depuis 1995 par une vente directe auprès du réseau de dépositaires de tout le pays, Ce réseau s’est agrandi pour inclure plus de 50 revendeurs et de nombreux clients dans toutes les provinces du Canada. Les bureaux de Valtra Canada se situent à Uxbridge (Ontario), dans de nouvelles installations au Technology Square. Valtra est l’un des fabricants de tracteurs les plus en vue du monde à l’heure actuelle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Valtra Valmet

http://www.valtra.com/




Commentaires