Yoplait lance la gamme de yogourt Crème & fruit

Longueuil, juin 2004 – C’est le printemps chez Aliments Ultima ! Et pour émoustiller les papilles, rien de tel que le tout nouveau yogourt brassé régulier Yoplait Crème & fruit. Avec seulement 1,9 % de matières grasses, ce yogourt a tout ce qu’il faut pour réjouir tous les membres de la famille : une texture douce et crémeuse à souhait et de généreux morceaux de fruits. Résultat : un yogourt qui fond littéralement dans la bouche !

Yoplait Crème & fruit, un yogourt à savourer tous les jours !
Le yogourt Yoplait Crème & fruit offre des saveurs populaires déjà appréciées des consommateurs ainsi que deux toutes nouvelles saveurs, plus exotiques, soit la mangue et les fruits ensoleillés. Plusieurs formats sont disponibles :

  • 5 emballages de 4 x 100 g
  • 2 emballages de 12 x 100 g
  • 2 emballages de 16 x 100 g
  • 8 contenants de 750 g

Yoplait Crème & fruit se savoure au quotidien, à tout moment : servi au petit-déjeuner, glissé dans le sac à lunch, ou encore comme collation.

Yoplait Crème & fruit dans un marché en croissance
Selon les données AC Nielsen Canada, les yogourts représentent 15 % du marché des produits laitiers au Québec. Et les yogourts brassés réguliers constituent plus de la moitié des ventes nationales de la catégorie yogourt et affichent une croissance annuelle de 9 %(1). Quand il s’agit de yogourt, les consommateurs canadiens ont un profil qui leur est bien propre. En effet, ils privilégient les yogourts qui présentent une texture crémeuse, douce et veloutée, et contenant des fruits frais en quantité. Aliment santé par excellence, le yogourt prend donc l’allure invitante d’une collation qu’on s’autorise à loisir. Le Yoplait Crème & fruit, gorgé de saveurs et d’ingrédients de qualité, donne au yogourt un air de printemps l’année durant !

Aliments Ultima, dont le siège social est situé à Longueuil, emploie environ 475 personnes réparties dans tout le Canada. L’entreprise fabrique depuis 30 ans des produits laitiers frais sous la marque Yoplait : Panier sans gras de Yoplait, Yoplait Tubes, yogourts à boire Yop, fromages frais Minigo, Source de Yoplait et les deux derniers-nés, Yoplait Délicieux et Yoplait Crème & fruit.

(1) AC Nielsen Canada, , épicerie totale, 52 semaines en dollars, mars 2004

Commentaires