Régina (Saskatchewan), 8 avril 2002 – Financement agricole Canada (FAC) s’est distinguée en remportant le Prix d’excellence des rapports annuels des sociétés d’État 2001 décerné par le vérificateur général.
« Je suis très fier que FAC soit reconnue pour son engagement à mesurer et à rendre compte rigoureusement de ses résultats », a affirmé Monsieur Lyle Vanclief, ministre d’Agriculture et Agroalimentaire Canada et responsable de la société d’État fédérale.
À lire aussi
Deux conférences pour mieux comprendre le monde d’aujourd’hui
Le Salon de l’agriculture accueille Pierre-Yves McSween et Guillaume Lavoie qui discuteront respectivement d’image de marque et des tendances géopolitiques et économiques.
C’est la quatrième fois que FAC remporte ce prix depuis le lancement du programme en 1994. Le vérificateur général du Canada a créé ce programme afin de reconnaître les efforts des sociétés d’État qui font preuve d’imputabilité tout au long du processus de rapport annuel en enregistrant de façon précise leurs résultats. Ce prix tient aussi compte du lien que font les sociétés entre les résultats indiqués dans leur rapport annuel et leurs objectifs pour l’exercice financier.
« Le prix du vérificateur général, c’est la reconnaissance publique que FAC continue de répondre de façon efficace et responsable aux besoins des producteurs canadiens et de l’industrie agricole », a ajouté Monsieur Vanclief.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Agriculture Canada
http://Aceis.AGR.CA/
Bureau du vérificateur général du Canada
http://www.oag-bvg.gc.ca
Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fcc-sca.ca/