Levures lallemand

Publié: 7 octobre 2002

Les levures Levucell de la société Lallemand ont obtenu leur accréditation de l’ACIA, ce qui leur confère non seulement l’efficacité et la sécurité, mais en confirme aussi le rendement promis par le fabricant. La levure sèche active prolonge le pic de production laitière des vaches. Le Levucell SB vise plutôt à améliorer le gain de poids des porcelets.

Ces deux produits dépassent en outre les normes de la American Association of Feed Control Officials (AAFCO), qu’un fabricant doit respecter pour pouvoir vendre un

À lire aussi

Nexat offre des solutions pour un large éventail de conditions, avec des profondeurs de travail de 5 à 30 cm, allant de la coupe superficielle à l'ameublissement en profondeur.

Objectif : diminuer la compaction des sols

La compaction des sols peut entraîner une diminution des rendements en plus d’une augmentation des coûts des intrants. Deux experts donnent leurs conseils pour atténuer la compaction dans vos champs.

produit aux États-Unis. Ils figurent aussi parmi les rares produits additifs alimentaires microbiens à jouir de l’approbation des très strictes autorités européennes en la matière.

La maison mère Lallemand se trouve à Toulouse (France), et les produits sont
distribués par DCL inc., de Farnham (1 877 470-3254 ou (450) 293-1557).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA)

http://www.cfia-acia.agr.ca/

American Association of Feed Control Officials (AAFCO)

http://www.aafco.org/

Lallemand

http://www.lallemand.com