Christine Côté reçoit le prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec

Montréal (Québec), le 8 juin 2000 – Lors de l’assemblée générale annuelle du Club Export agroalimentaire du Québec, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation a remis le Prix d’excellence à l’exportation du monde bioalimentaire québécois pour l’année 2000 à madame Christine Côté, directrice des exportations chez Krispy Kernels inc.







Madame Côté est reconnue pour sa détermination et sa ténacité. En matière d’expertise professionnelle, elle a toujours favorisé le maillage entre les exportateurs et suscité les contacts entre les gens de l’industrie.


Ce prix d’excellence, décerné pour une cinquième année consécutive, vise à souligner la performance d’une personnalité du milieu bioalimentaire québécois dans ses efforts pour améliorer les exportations de son entreprise et, par conséquent, celles du Québec. Ainsi, le prix vient consacrer madame Côté comme étant une personne clé en matière d’exportation au Québec et un modèle pour tous les exportateurs bioalimentaires.

Madame Côté a toujours oeuvré dans le domaine de la vente. Elle a travaillé au sein du Club de hockey Les Nordiques de Québec, ainsi que pour Expo Cité et Challenge Bell. Tous ces mandats ont été couronnés de succès.

Madame Côté est reconnue pour sa détermination et sa ténacité. En matière d’expertise professionnelle, elle a toujours favorisé le maillage entre les exportateurs et suscité les contacts entre les gens de l’industrie. Elle a su orienter son entreprise en fonction des besoins des marchés, en impliquant tant les gens de l’usine que ceux de la direction. Une telle personne suscite de l’enthousiasme quant à la relève de l’industrie bioalimentaire québécoise.

Madame Côté a contribué à la croissance des ventes à l’exportation. Elle a relancé les produits de son entreprise sur les marchés extérieurs et développé de nouveaux produits adaptés aux besoins des nouveaux marchés, créant ainsi de nouveaux emplois dans de son entreprise. Très impliquée dans son milieu, elle a contribué à l’adhésion de nouveaux membres au Club Export. C’est une personne accessible et visionnaire, qui croit aux effets positifs du travail d’équipe sur le développement de nouveaux marchés.

Le prix remis à madame Côté rend hommage à sa contribution au développement des marchés d’exportation des produits bioalimentaires québécois.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Club Export Agro-Alimentaire du Québec

http://www.clubexport.ca/

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires