Dynaco remporte les honneurs

Dans l’ordre habituel : Christian Breton, président du conseil AQINAC, Bernard Verret, représentant du MAPAQ, Rosaire Beaulieu, président du groupe Dynaco et Jean-Yves Lavoie, directeur général du groupe Dynaco.

La coopérative Dynaco est lauréate du prix Excellence entrepreneuriale AQINAC. Depuis sa fondation, cette entreprise de La Pocatière se démarque en matière d’innovation en s’associant à des projets avant-gardistes. Elle fait preuve d’une grande écoute envers sa clientèle. Elle consulte ses clients et elle les invite à lui faire part de leurs besoins. Bien implantée dans sa région, Dynaco a su développer de nombreux partenariats, ce qui a permis de diversifier ses activités et de créer des retombées économiques considérables pour sa région. Elle accorde une grande importance au développement des compétences de ses employés par le biais d’un programme de formation. Pour toutes ses raisons, le jury de l’Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC) a choisi le groupe Dynaco pour la deuxième édition de son prix Excellence entrepreneuriale.

Ce prix constitue une marque de reconnaissance des qualités de gestion d’un intervenant de la chaîne agroalimentaire membre de l’AQINAC. Il a pour but de récompenser une entreprise qui prône les valeurs et les orientations de l’association : l’environnement, la sécurité alimentaire, l’innovation, la rentabilité et l’essor de l’industrie.

à propos de l'auteur

Éditeur et rédacteur en chef

Yvon Therien

Yvon Thérien est agronome et éditeur et rédacteur en chef au Bulletin des agriculteurs.

Commentaires