IGA fière partenaire du festival Le Canard du Lac Brome en Fête

Montréal (Québec), 9 septembre 2002 – IGA est fière de s’associer au festival Le Canard du Lac Brome en Fête, du 28 septembre au 27 octobre 2002.

Tout au long du festival, IGA se propose de faire découvrir aux consommateurs, différentes avenues culinaires pour apprêter le canard du Lac Brome.

Dans plus d’une trentaine de magasins IGA, les consommateurs auront l’opportunité de se voir offrir des dégustations de mousse, de rillettes et de terrine de canard « Chef Georges » (en collaboration avec la Charcuterie Belle Bretagne). Les magasins sélectionnés pour ces dégustations seront principalement regroupés dans la région des Cantons-de-l’Est.

Les consommateurs québécois auront aussi la chance de découvrir dans la circulaire IGA du 30 septembre au 6 octobre 2002, diverses coupes de canard à concocter. Le Cybermarché permettra par ailleurs aux internautes, de célébrer le Canard du Lac Brome par des recettes, trucs et conseils culinaires.

Partenaire du festival, la bannière IGA convie les consommateurs à venir raffiner leur goût pour le canard, ou encore le découvrir, sous diverses coupes et recettes. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Sobeys Québec inc, dépositaire de la bannière IGA, est une division de Sobeys Inc., une corporation canadienne cotée aux bourses de Montréal et de Toronto (SBY). Oeuvrant dans les domaines de l’alimentation de gros et de détail, Sobeys Québec Inc. approvisionne en biens et en services plus de 1500 marchands en alimentation indépendants, dont la majorité arbore les bannières IGA, Les Marchés Tradition, Marché Bonichoix, Omni, Boni-Soir, Le Dépanneur, Sertard et Voisin. L’effectif au gros représente plus de 4200 emplois au Québec, auxquels s’ajoutent quelque 20 000 emplois au détail, à travers la province.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

IGA-Cybermarché

http://www.iga.net/qc/

Le Canard du Lac Brome en fête

http://www.canardenfete.com/

Sobeys

http://www.sobeys.ca/

Commentaires