La Banque Nationale vient en aide aux producteurs bovins

Montréal (Québec), 30 octobre 2003 – La Banque Nationale a mis en place des mesures afin de soutenir ses clients en difficulté suite à la crise de la vache folle (Encéphalopathie Spongiforme Bovine- ESB).

Les clients qui en font la demande seront rencontrés par un directeur de compte qui procédera à l’analyse du dossier. Chaque cas étant spécifique, chaque client sera rencontré individuellement. Parmi les dispositions temporaires mises de l’avant par la Banque Nationale, soulignons une série de mesures permettant d’assouplir les normes de crédit et de tarification du secteur agricole.

« Le secteur agricole est important pour nous. C’est pourquoi nous assouplissons certaines règles afin d’aider certains de nos clients affectés par la crise de l’ESB », a mentionné monsieur Réjean Lévesque, Premier vice-président, Nord et Est du Québec.

Les clients de la Banque Nationale touchés par cette crise sont invités à contacter leur directeur de compte afin de procéder à l’analyse de leur dossier.

A propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d’une banque d’investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l’entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu’en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l’actif dépasse les 75 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie plus de 17 000 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA : TSX).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Banque Nationale du Canada
http://www.bnc.ca

Commentaires