Le centre de services de la Financière agricole à Amos déménage

Québec (Québec), 30 avril 2004 – La Financière agricole du Québec désire informer sa clientèle et ses partenaires que le Centre de services d’Amos, situé actuellement au 491, rue Harricana, déménage le 7 mai prochain.

Ses nouvelles coordonnées sont les suivantes :
Centre de services d’Amos
261, 1re Avenue Ouest
Amos (Québec) J9T 1V1
Téléphone : (819) 444-5335
Sans frais : 1 800 749-3646
Télécopie : (819) 444-5382
Courriel : [email protected]

Le Centre de services d’Amos sera fermé le vendredi 7 mai afin de permettre le déménagement. Les appels reçus seront transférés au Centre de services de Rouyn-Noranda où le personnel se fera un plaisir de répondre à la clientèle. Les services habituels offerts par le Centre de services d’Amos reprendront le lundi 10 mai 2004.

Cette entente avec la Fédération des producteurs acéricoles du Québec s’inscrit dans la vision d’affaires de La Financière agricole du Québec, qui est de jouer un rôle de chef de file dans le développement, l’adaptation et la pérennité des entreprises agricoles du Québec.

Avec un encours de prêts garantis qui dépasse 4,2 milliards de dollars et des produits agricoles assurés pour près de 4 milliards, La Financière agricole s’avère l’acteur le plus important en matière de développement du secteur agricole et agroalimentaire du Québec. Pour assurer la stabilité économique et financière des entreprises, elle met à leur disposition des produits et des services de qualité en matière de protection du revenu et d’assurance agricole, d’investissement, ainsi que de financement agricole et forestier. Pour ce faire, elle compte sur une équipe multidisciplinaire qui oeuvre dans un réseau de 23 centres et 18 comptoirs de services répartis partout sur le territoire québécois.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

La Financière agricole du Québec
http://www.financiereagricole.qc.ca

Commentaires