Marcel Leblanc nommé sous-ministre au MAPAQ

Publié: 25 septembre 2000

Québec, le 21 septembre 2000 — Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, monsieur Rémy Trudel, annonce la nomination de monsieur Marcel Leblanc à titre de sous-ministre et ce, à compter du 25 septembre prochain. Il succède à monsieur André Vézina qui occupera la même fonction au ministère de la Famille et de l’Enfance.

Diplômé en sciences économiques de l’Université Laval, Monsieur Leblanc possède une vaste expérience de l’administration publique. En effet, monsieur Leblanc a occupé diverses fonctions au sein du ministère des Finances dont celles de sous-ministre adjoint et de sous-ministre associé. Jusqu’à sa nouvelle nomination, Monsieur Leblanc était secrétaire général associé aux Affaires intergouvernementales canadiennes.

À lire aussi

Aleop offre maintenant à ses utilisateurs d'utiliser son application mobile pour lire les factures des entreprises.

Aleop lance son application mobile

Aleop, la solution web dédiée à l’automatisation de la comptabilité des entreprises de l’OSBL CEGA – Centre d’expertise et de gestion agricole, offre maintenant à ses utilisateurs une application mobile liée à son outil informatique.

« Je suis assuré que monsieur Leblanc, par son expérience et ses compétences, apportera une contribution significative au développement du secteur bioalimentaire québécois », a déclaré monsieur Trudel.

Monsieur Trudel a aussi tenu à remercier chaleureusement monsieur André Vézina pour le travail colossal qu’il a accompli, pendant ces six années, au service du Ministère et de l’ensemble du secteur bioalimentaire québécois.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/