METRO s’ajoute à l’indice S&P/TSX 60

Montréal (Québec), 16 décembre 2008 – Metro (MRU.A) a le plaisir d’annoncer qu’elle fera dorénavant partie de l’indice S&P/TSX 60. L’annonce a été communiquée par les services indiciels canadiens de Standard & Poor’s et prendra effet le 22 décembre 2008.

Reconnu comme étant le meilleur indicateur de performance du marchécanadien des actions, l’indice S&P/TSX 60 inclus un échantillon des 60 leaderscanadiens des industries représentatives de l’économie canadienne. L’indiceS&P/TSX 60 est un sous-ensemble de l’indice composé S&P/TSX, la référencecanadienne des marchés d’équité.

Metro Inc.
Avec un chiffre d’affaires annuel de près de 11 milliards $ et plus de 65000 employés, Metro Inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire etpharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de près de600 marchés d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus,A&P, Loeb, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies sous lesbannières Brunet, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Métro
http://www.metro.ca/

Commentaires