Site spécialisé en fourrages

C’est aujourd’hui (29 novembre) qu’est lancé le 32e site Internet spécialisé sur Agri-Réseau. Il porte spécifiquement sur les plantes fourragères.

Le site Plantes fourragères d’Agri-Réseau est le fruit de la concertation des experts du milieu. Il est exclusivement dédié aux plantes fourragères : de la production à la conservation, en passant par les innovations liées à ce secteur de culture. Le lancement a lieu dans le cadre du Colloque sur les plantes fourragères organisé par le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ), qui a lieu à Drummondville.

Gaëtan Tremblay, Ph.D., chercheur scientifique en valeur nutritive des aliments pour ruminants à Agriculture et Agroalimentaire Canada, est le pilote de ce nouveau site. Les personnes intéressées à recevoir les mises à jour et à être informées des activités en lien avec le secteur peuvent s’abonner à l’adresse suivante : www.agrireseau.qc.ca/plantes-fourrageres.

Agri-Réseau a pour mission d’accélérer la diffusion de l’information de pointe auprès des entreprises et des professionnels québécois de l’agriculture et de l’agroalimentaire par le biais de sites Internet spécialisés.

Commentaires