Soucy Track dévoile la chenille S-TECH 800

SoucyParmi les nouveautés, soulignons une toute nouvelle plateforme à géométrie centrale développée à l’aide de pièces coulées. Celle-ci assure une excellente évacuation des débris en plus d’offrir la durabilité et la flexibilité auxquelles s’attendent les agriculteurs, selon Steve Fréchette, chargé de projets S-TECH 800.

L’avancée technologique la plus marquante est l’ajout de tandems latéraux indépendants aux roues de support. Ces tandems permettent aux roues de suivre les irrégularités du terrain en assurant un confort inégalé, mais surtout une meilleure répartition de la charge au sol, ce qui augmente la traction, la flottaison et la durée de vie du système.

Soucy Track a développé un tout nouveau système d’adaptation qui n’entraîne aucune modification au tracteur en plus de respecter ses ratios de transmissions assurant la longévité du système de chenilles et du tracteur.

Finalement, il y a une nouvelle chenille de caoutchouc, dont la conception et les matériaux exclusifs ajoutent au confort, à la traction et à l’endurance du S-TECH 800.

Le S-TECH 800 est actuellement offert pour les tracteurs de la marque John Deere séries 8030 et 8R. À court terme, il sera également disponible pour les tracteurs des marques Case IH, New Holland et Fendt.

 

www.soucy-track.com

 

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires