Travailleurs agricoles recherchés

Montréal (Québec), 18 septembre 2007 – Cette année, la saison des pommesest abondante et plusieurs variétés arrivent à maturité. On récolte aussiencore des choux, des tomates, des oignons, des carottes et beaucoup d’autreslégumes. « Le retour à l’école des étudiants et la saison des récoltesparticulièrement productive engendrent une demande accrue de travailleurs pourles semaines à venir » de mentionner Doris Bardales Rivera, coordonnatrice duservice Agrijob. Les producteurs horticoles de la Montérégie et du nord de Montréal sont donc toujours à la recherche de travailleurs pour les aider à compléter les différents travaux de récolte.

Le service Agrijob, actif depuis plus de sept ans, offre un moyen uniquepour les Montréalais d’avoir accès aux nombreux emplois disponibles enagriculture. Rappelons qu’un service de transport est disponible. En effet,des autobus font la navette quotidiennement de Montréal (métro Henri-Bourrassaet Langelier) et de Longueuil vers les fermes horticoles.

Un emploi « sur le champ »!
Si vous êtes en bonne condition physique, vous avez le goût de travailleren plein air, vous appréciez le travail d’équipe et que vous aimez travaillerla terre, venez vivre l’expérience agricole. Ne laissez pas passer cetteopportunité, l’inscription est gratuite.

Toute personne peut s’inscrire dès maintenant en se rendant dans lesbureaux d’Agrijob situés au 911, rue Jean-Talon Est, bureau 124, à Montréal(métro Jean-Talon). Pour toute information supplémentaire, téléphonez au (514)273-1503 ou visitez le site Internet.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agrijob
http://www.agrijob.info

Commentaires