Nouvel épandeur Rollforce de Rolland

rollforce 7322Rolland met en marché le nouvel épandeur Rollforce 7322 d’une capacité de chargement de 22 m3. Les côtés ont 1,55 m de hauteur et ils sont renforcés avec des bandeaux supérieurs et des renforts latéraux caissonnés. Cet épandeur peut recevoir une table d’épandage TCEi qui offre une largeur d’épandage de 10 m à 24 m avec une distribution de 2 t/ha à 35 t/ha.

Il peut être équipé d’un cadre vertical V25 pour les matières plus lourdes et qui nécessitent une précision accrue avec un émiettement optimal. Le Rollforce 7322 peut recevoir de nombreuses options, comme le boîtier électronique DPAe. Celui-ci permet des débits proportionnels à l’avancement s’adaptant en continu à la vitesse du tapis et à la vitesse du tracteur afin d’améliorer le confort du chauffeur et la précision du travail. D’autres options sont disponibles, dont la pesée embarquée et les caméras.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires