Porte ouverte au CÉROM

Le CÉROM (Centre de recherche sur les grains) organise une journée porte ouverte à ses installations de Saint-Mathieu-de-Beloeil, le jeudi 19 juillet prochain, de 9h à 16h. Ce sera une occasion unique de rencontrer les chercheurs et de découvrir les projets de recherche en cours.

L’invitation s’adresse autant aux producteurs qu’aux intervenants agricoles des clubs conseil ou des organisations publiques et privées.

Au programme : rencontre avec les chercheurs et le personnel du CÉROM, partage et transfert de connaissances reliées aux projets de recherche en cours, visite guidée et opportunité de voir les équipements spécialisés.

Il y aura également des discussions sur le Réseau des plantes bio-industrielles du Québec (PRBQ) et le Réseau grandes cultures du Québec (RGCQ), ainsi que la présentation de projets de recherche dans le domaine des fruits et légumes de transformation.

L’activité est gratuite et un léger repas sera servi. L’inscription est requise, par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 450-464-2715 poste 222.

Commentaires