Deutz-Fahr modernise sa série de tracteurs 5 Keyline

Le relevage mécanique offre une capacité de 4525 kg.

Publié: 30 mai 2024

Tracteur 5D Keyline de Deutz-Fahr

Deutz-Fahr renouvelle son entrée de gamme avec l’arrivée de la nouvelle génération de tracteurs de la série 5 Keyline. Les nouveaux modèles de la série 5D Keyline sont équipés de moteurs FARMotion trois cylindres de pointe, à cylindrée optimisée, dont la puissance varie de 65 (48,9 kW) à 75 chevaux (55,4 kW). L’injection électronique à rampe commune de 2000 bar avec aspiration par turbo intercooler garantit une puissance et un couple élevés avec une consommation minimale de carburant et de faibles valeurs d’émission. Il se décline en quatre versions avec ou sans Ad-Blue, selon la puissance.

Tous les nouveaux modèles 5D Keyline sont équipés d’une boîte cinq vitesses mécanique avec une transmission 15+15 rapports avec réducteur pour des vitesses de 298 m/h à 40 km/h. La vitesse finale de 40 km/h peut être atteinte en mode ECO dès 1800 tr/min dans les deux variantes. Cela permet une conduite précise et efficace dans toutes les applications.

Conçu pour les travaux au chargeur, le Keyline bénéficie d’un inverseur électrohydraulique PowerShuttle. En standard, la fonction Stop & Go permet de piloter l’embrayage avec la pédale de frein, une solution bien utile au chargement de fumier ou pour le gerbage de balles. Le circuit hydraulique alimente deux ou trois distributeurs à double effet. Pour le chargeur frontal, deux distributeurs supplémentaires peuvent être ajoutés en position ventrale. Le relevage mécanique offre une capacité de 4525 kg.

À lire aussi

Deutz-Fahr modernise sa série de tracteurs 5 Keyline

Les différentes têtes de récolte et leurs caractéristiques

Les têtes de récolte des moissonneuses-batteuses jouent un rôle crucial dans l’efficacité et la qualité de la récolte. Voici quelques-uns des équipements disponibles et les dernières innovations les concernant.

Pour découvrir d’autres nouveautés en machinerie, cliquez ici.