Il n’y a pas que John Deere qui utilise le web pour mousser l’intérêt de nouveautés à venir. Chez Fendt on s’apprête à dévoiler la nouvelle série de tracteur Vario 700 en juin et une animation vidéo nous dévoile les innovations à venir. Comme on le voit souvent, la technologie développée dans les séries de grande puissance fait son chemin dans les plus petits modèles. Ainsi la dernière version du terminal Vario présente dans les dernière générations 800 et 900 fera son chemin jusqu’au 700. La cabine sera toutefois différente de la X5 utilisée sur les deux séries supérieures.
À lire aussi

Outrun : le transbordeur de grains autonome
Le système autonome de transport des grains et de travail du sol Outrun a franchi une nouvelle étape. Après un an d’essais et d’améliorations, il est prêt pour une commercialisation limitée.
Pour faciliter les travaux de chargeur frontal, un pare-brise inusité se prolonge en courbe sur une partie du toit. Cela offre une visibilité directe sans avoir recours à des panneaux vitrés dans le toit. Il semble pour l’instant que cette cabine sera optionnelle. Les modèles 720, 722 et 724 offriront des puissances de moteur maximales de 200, 220 et 240 ch respectivement grâce au moteur Deutz 6,1l à technologie SCR. Ils viennent en quelque sorte remplacer les 818 et 820 actuels et croiseront la puissance des plus petits tracteurs de la nouvelle gamme 800 mais dans un gabarit plus léger. Évidemment des photos circulent déjà sur le web et nous donne un aperçu des changements de la calandre et de la nouvelle cabine.