Des sacs verticaux qui se tiennent debout pour les légumes surgelés Arctic Gardens

Montréal, avril 2005 – Un vent de renouveau et de dynamisme souffle sur le rayon des surgelés! En effet, Arctic Gardens, leader québécois de la catégorie des légumes surgelés, présente dorénavant ses mêmes savoureux mélanges dans de nouveaux sacs verticaux… qui se tiennent debout! Ayant plus de corps grâce à un procédé de lamination du plastique, plus colorés et visibles de face, les nouveaux emballages de légumes surgelés Arctic Gardens mettent davantage en valeur la qualité, la fraîcheur ainsi que la grande variété des produits offerts.

« La configuration de la section des légumes surgelés a beaucoup changé depuis les dernières années, notamment, les congélateurs debout ont remplacé les congélateurs de type tombeaux, explique Bernard D’Amour, directeur du marketing chez Aliments Carrière. Par conséquent, les emballages verticaux sont mieux adaptés à ces congélateurs que les sacs traditionnellement couchés. Ainsi, les nouveaux sacs Arctic Gardens permettront aux consommateurs de repérer plus facilement les différents mélanges et, pourquoi pas, de les redécouvrir… même au travers des portes vitrées! »

Le prix demeure inchangé, soit 3,79 $ pour un sac de 750 g. Les nouveaux emballages de légumes surgelés Arctic Gardens présentent clairement les modes de cuisson recommandés, en plus de proposer de délicieuses idées recettes pratiques et rapides à préparer pour toute la famille. De plus, en vertu des nouvelles réglementations en ce qui a trait à l’étiquetage nutritionnel, les nouveaux emballages peuvent maintenant clamer fièrement qu’« une alimentation saine comportant une grande variété de légumes et de fruits peut aider à réduire le risque de certains types de cancer. »

Les emballages des fruits surgelés Arctic Gardens ne sont pas en reste, car eux aussi font peau neuve et affichent des couleurs éclatantes. Les fruits sont toujours offerts dans de pratiques boîtes de 300 g mais avec un carton renforcé et protégé par un vernis très brillant. Également, le nouveau design présente des images de fruits tout simplement irrésistibles.

Des légumes savoureux… durant toute l’année!
Cueillis à maturité optimale et surgelés aussi rapidement qu’en deux heures après la récolte sur les terres situées à proximité des usines, les légumes Arctic Gardens offrent une qualité exceptionnelle, souvent supérieure aux légumes importés qui ont été cueillis avant maturité et soumis à plusieurs jours de transport. Les légumes surgelés sont non seulement disponibles durant la saison froide et leur valeur nutritive équivaut, sinon dépasse, celle des produits frais, alors que les légumes frais sont souvent plus difficiles à trouver, coûtent plus cher et subissent de longues heures de route. Ne contenant aucun agent de conservation, rapides à préparer et pratiques en tout temps, les légumes surgelés Arctic Gardens offrent un amalgame unique des couleurs vives et des textures croquantes à souhait. Avec eux, santé et raffinement sont au menu, subito presto!

Aliments Carrière : leader canadien dans son domaine
Les fruits et légumes surgelés de marque Arctic Gardens sont produits et commercialisés par Aliments Carrière, une entreprise québécoise reconnue comme le chef de file dans le marché de la transformation de légumes au Canada. De son siège social, établi à Saint-Denis-sur-Richelieu, elle gère six usines, quatre au Québec, deux en Ontario, situées à proximité des terres les plus fertiles du Nord-Est américain. L’entreprise, qui compte plus de 2 000 employés, dont 1 500 saisonniers, transforme 255 000 tonnes de légumes chaque année, achetés auprès de quelque 350 producteurs agricoles dont les terres se trouvent près des usines. Outre les fruits et les légumes surgelés, Aliments Carrière met en marché des légumes en conserve, des légumineuses et certains produits préparés.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Aliments Carrière inc.
http://www.carrierefoods.com/


Commentaires