Deux nouveaux échographes portables

L’AgroScan, lancé officiellement à la mi-septembre au Congrès SPACE en France, est maintenant disponible au Canada par le biais de S.E.C Repro. Disponible en deux modèles (AgroScan 8 et 16), ils ont été conçus pour satisfaire les besoins des producteurs porcins, ovins et caprins.

La gamme d’échographes Agroscan est complètement hermétique, portable, ergonomique, compacte avec batterie incorporée, ne pèse que 1,8 kg (4 lbs) et posséde un écran de très haute qualité de 5,2 pouces permettant de visionner des images peu importe l’angle d’observation.

L’AgroScan 16 permet aux producteurs de visualiser et de mesurer le gras dorsal en mode manuel ou automatique et de détecter la gestation des truies à partir du 19ième jour au moyen d’une seule sonde sectorielle de 3,5/ 5 MHz.

Les deux appareils permettent de poser un diagnostique rapide et fiable grâce à une image de haute résolution. Finalement, un appareil permettant au producteur de travailler non seulement efficacement mais aussi confortablement,et ce, à un prix très compétitif.

S.E.C. Repro fait aussi l’entretien et la réparation des appareils à même ses locaux et offre la possibilité de racheter des UltraScan 45 et 50 usagés .

Pour de plus amples informations sur l’AgroScan, veuillez contacter S.E.C. Repro au 1-888-446-4647. S.E.C. Repro est situé à l’Ange-Gardien, en banlieue de Granby et est spécialisée en reproduction porcine.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

S.E.C. Repro inc.

http://www.secrepro.com




Commentaires