Dion-Ag devient fournisseur allié pour Deere & Company

Dion-Ag Inc. a annoncé qu’elle va fabriquer une version spécifique de son ensileuse traînée, équipée d’un tambour de coupe Duradrum™ de Deere, qui sera disponible à travers le réseau de vente Deere à partir de 2018.

L’entente entre Dion-Ag et Deere Company rend disponible cette ensileuse traînée dans le réseau Deere pour remplacer les modèles John Deere courants, dont la production vient de cesser. Elle permet aussi la distribution des autres produits de récolte d’ensilage Dion.

Ce modèle exclusif d’ensileuse sera basé sur une ensileuse Dion tout en incorporant une tête de coupe Duradrum™. Il utilisera des couteaux sectionnels similaires à ceux qui se retrouvent dans les modèles d’ensileuses automotrices John Deere. L’ensileuse et les têtes de récolte associées comporteront une couleur et un marquage Dion distinctifs.

« Les ensileuses Dion ont acquis des parts de marché et une notoriété grandissantes depuis quelques années grâce à leur capacité inégalée et des caractéristiques exclusives comme la chute de chargement latéral « Stinger ». Ce nouveau réseau de vente, avec une couverture plus étendue, va donner un plus grand accès à nos produits à travers l’Amérique du Nord, et ailleurs dans le monde », dit Georges Choinière, président de Dion-Ag inc.

« Cette opportunité de croissance et l’expansion de notre réseau va améliorer la visibilité de nos produits et devenir un complément à notre réseau actuel, tout en solidifiant notre position dans le marché des ensileuses traînées », relate Mike Brown, directeur des ventes chez Dion-Ag. « Les ventes supplémentaires projetées vont contribuer à la supériorité de nos produits et stimuler les développements futurs », ajoute-t-il.

La distribution sera progressive, débutant avec une disponibilité limitée au printemps 2018 pour le marché nord-américain. La production à plein potentiel débutera avec les années-modèles 2019 pour toutes les régions.

Située à Boisbriand, Qc, Dion-Ag produit des équipements de récolte depuis 1920, accumulant près de 100 ans d’expérience et d’expertise.

Dion est pionnière de la technologie de récolte d’ensilage depuis les années 60, incluant le concept d’ensileuse traînée en ligne droite et les têtes à maïs rotatives. Dion demeure à l’avant-plan dans la conception et la fabrication d’équipement d’ensilage avec un programme intensif de développement de nouveaux produits à venir.

Pour plus d’informations à propos de Dion-Ag inc., visitez www.dion-ag.com

à propos de l'auteur

Commentaires