Faucheuses-conditionneuses et andaineuses Case IH

Publié: 12 novembre 2001

Case IH propose une nouvelle gamme de faucheuses-conditionneuses traînées, d’andaineuses automotrices et de têtes pouvant être agencées.

Afin de donner le plus de latitude possible aux utilisateurs, les faucheuses-conditionneuses peuvent, selon le modèle, être dotées de rouleaux conditionneurs de type « caoutchouc sur caoutchouc » ou « acier sur acier ». Les machines à barre de coupe traditionnelle peuvent suivre la configuration conventionnelle ou être dotées d’un pivot central. Elles conviennent aux tracteurs de 35 ch ou plus avec une pdf de 540 tr/min. Les machines à disques existent en trois modèles de 8, 10 ou 12 disques comportant respectivement une barre de 10 pi 4 po, 13 pi ou 15 pi 7 po.

À lire aussi

Tracteur Puma 185 de Case IH lors de la dernière édition d'Agritechnica en novembre 2025 à Hannovre, en Allemagne.

Nouveaux tracteurs Optum et Puma de Case IH

Les nouveaux tracteurs Optum (360-440 ch) et Puma (155-185 ch) de Case IH ont fait sensation lors de la dernière édition du salon de machinisme agricole Agritechnica qui avait lieu en novembre 2025 à Hanovre, en Allemagne.

Les andaineuses peuvent également, selon le modèle, être dotées d’une barre de coupe traditionnelle ou à disques d’une largeur de coupe de 12 à 18 pieds. Les barres de coupe traditionnelles peuvent se monter sur l’andaineuse WDX. Leur mécanisme de pression assure une pression quasi constante, qui garantit un conditionnement uniforme, quelle que soit la densité de la récolte.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Case Corporation

http://www.casecorp.com/