Gamme de produits Simply Fresh de Maple Leaf

Mississauga (Ontario), 29 mars 2007 – C’est grâce à l’ingéniositécanadienne des Aliments Maple Leaf qu’une gamme de solutions repas prêtesréfrigérées, jamais surgelées a été créée, afin de satisfaire notre société àcourt de temps en quête de choix de repas sains et nutritifs.

Après deux ans de recherche et développement, la gamme de produits Simply Fresh(MC) Maple Leaf composée de 20 plats cuisinés en portion individuelle, trousses-repas et soupes a été lancée partout au pays. Les produits regorgentde protéines, de légumes et de fibres et chaque emballage affiche desindicateurs de santé (tels que faible teneur en gras, sans gras trans, portionde légumes et fait de grains entiers) que les consommateurs peuvent facilementconsulter pour prendre une décision d’achat éclairée.

Tous les produits Simply Fresh(MC) Maple Leaf portent le symbole Visezsanté(MC) de la Fondation des maladies du coeur. Ce logo indique que chaquevariété répond à des critères rigoureux en matière de gras et de sodiumétablis pour la saine alimentation, par la Fondation des maladies du coeur duCanada selon le Guide alimentaire canadien pour manger sainement.

« La gamme Simply Fresh(MC) Maple Leaf est une révolution des alimentsréfrigérés », affirme Kathy Whidden, Vice-présidente de l’innovation et dudéveloppement des marques chez Les Aliments de consommation Maple Leaf. « Larévolution vient du fait que ces produits sont non seulement délicieux etnutritifs, ils sont frais et réfrigérés, jamais surgelés, et présentent lescouleurs vives, les textures et les saveurs associées aux aliments frais. »

Vendus dans l’allée réfrigérée près du comptoir de charcuterie desépiceries au Canada, les produits Simply Fresh(MC) Maple Leaf se préparent enquelques minutes. Parfaits pour les personnes affairées qui ont peu de tempspour manger, ils offrent une grande variété de délicieux repas tels que leplat cuisiné individuel à la surlonge de boeuf teriyaki, la trousse-repas defajitas au poulet et la soupe au poulet et aux gombos en folie.

Les soupes Simply Fresh(MC) Maple Leaf sont fraîchement préparées etprêtes à manger en quelques minutes.

Chaque soupe, faite uniquement de gros morceaux de légumes et à partir decoupes de viande de choix, est entièrement cuite puis emballée sous vide pourconserver sa fraîcheur. Les soupes Simply Fresh(MC) Maple Leaf sont venduesréfrigérées, jamais surgelées, afin de procurer aux consommateurs une saveurfraîche maison. Il suffit de quelques minutes à peine pour préparer chacunedes soupes et les savourer comme repas ou au début d’un repas. Il y a cinqvariétés en portion individuelle et cinq variétés en portions multiples.

Soupes en portion individuelle (vendues entre 2,99 $ et 3,49 $ chacune):
– Soupe au poulet et aux nouilles en gros morceaux (300 mL)
– Soupe à la pointe de surlonge de boeuf et aux légumes (300 mL)
– Soupe au poulet et aux légumes du jardin (300 mL)
– Soupe de noces italiennes (300 mL)
– Soupe au mais grillé et au jambon (300 mL)

Soupes en portions multiples (vendues 5,99 $ chacune, donnent deux ou trois portions):
– Soupe au poulet et aux nouilles en gros morceaux (650 mL)
– Soupe au poulet et aux légumes du jardin (650 mL)
– Soupe au poulet et aux gombos en folie (650 mL)
– Soupe aux pommes de terre, au bacon et au poireau à la campagnarde (650 mL)
– Soupe aux tomates et au bacon à la toscane (650 mL)

Grâce à la gamme de plats cuisinés Simply Fresh(MC) Maple Leaf, les gensaffairés peuvent savourer un repas sain même lorsqu’ils doivent manger sur lepouce. Ces repas-minute ne laissent rien à désirer sur le plan de lanutrition.

Les plats cuisinés Simply Fresh(MC) Maple Leaf sont faits à partir detendres coupes de viande et contiennent de gros morceaux de légumes et dessauces succulentes. Chacun des plats cuisinés constitue un délicieux repasindividuel rassasiant qui est entièrement préparé et prêt à savourer en deuxminutes à peine, sans nettoyage. Six délicieuses variétés sont offertes.

Plats cuisinés en portion individuelle (vendus 4,99 $ chacun):
– Poulet aigre-doux (300 g)
– Porc au miel et à l’ail (300 g)
– Surlonge de boeuf teriyaki (300 g)
– Poulet cacciatore (300 g)
– Poulet Alfredo grillé (300 g)
– Poulet grillé aux champignons (300 g)

Avec les trousses-repas Simply Fresh(MC) Maple Leaf, préparer le souperpour la famille se fait en un tournemain. Les consommateurs canadiens affairésn’ont plus à compromettre la valeur nutritive des aliments pour gagner dutemps, que ce soit pour aider les enfants à faire leurs devoirs ou les emmenerà une leçon de danse.

Les trousses-repas Simply Fresh(MC) Maple Leaf assurent un goût bienfrais. Tous les ingrédients du repas sont emballés dans des sachets séparés,ce qui permet aux consommateurs de créer un repas selon le goût de leurfamille. Il suffit de réunir les ingrédients, de les faire chauffer et de lessavourer! La préparation du souper, du réfrigérateur à la table, prend moinsde 10 minutes, avec très peu de nettoyage. Quatre délicieuses variétés sontoffertes.

Trousses-repas (vendues 9,99 $ chacune, donnent deux ou trois portions):
– Souvlaki au poulet grillé (750 g)
– Fajitas au poulet (650 g)
– Sauté de poulet asiatique (750 g)
– Fajitas de surlonge de boeuf (650 g)

Les Aliments Maple Leaf Inc. est une entreprise de transformation desproduits alimentaires de premier rang au Canada, engagée à fournir desproduits alimentaires de grande qualité aux consommateurs partout au monde.L’entreprise, dont le siège social est situé à Toronto, compte environ 24 000employés dans ses installations au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et enAsie. Son chiffre d’affaires s’élevait à 5,9 milliards de dollars en 2006.Pour plusde renseignements au sujet de la gamme de produits Simply Fresh(MC) MapleLeaf, veuillez visiter le www.bonsrepasrapides.com.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Aliments Maple Leaf
http://www.mlfi.com/


Commentaires