Gîtes et Auberges du Passant au Québec

L’édition 2001 du guide des Gîtes et auberges du Passant au Québec présente une offre variée de 428 Gîtes du Passant, 88 Auberges du Passant et plus d’une soixantaine d’escapades à la ferme.

Pour des petites auberges de charme à caractère typique ou pour de douillets bed & breakfasts partout au Québec, voici l’outil indispensable pour planifier un week-end ou des vacances tout au long de l’année. De plus, il suggère une sélection d’escapades à la ferme pour se restaurer (Tables Champêtre & Relais du Terroir), se divertir (Promenades à la Ferme) ou s’héberger à la ferme (Gîtes à la Ferme).

Le plus grand réseau de qualité certifiée
Depuis 26 ans, Agricotours offre un réseau empreint d’une chaleureuse tradition d’accueil. Tous les établissements sont accrédités selon des normes de qualité supérieures relatives tant à l’accueil, qu’aux aménagements et aux repas servis. Des visites de contrôle régulières garantissent la constance de leur qualité.

Pour se procurer le guide
Produit par les Éditions Ulysse, le guide « Gîtes et Auberges du Passant au Québec » est en vente au prix de 14.95 $ dans toutes bonnes librairies. On peut également se le procurer en communiquant avec la Fédération des Agricotours du Québec au (5l4) 252-3138 ou par le site Internet.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fédération des agricotours

http://www.agricotours.qc.ca/




Commentaires