Jus Oasis Classique : nouveau look

Rougemont (Québec), été 2002 – Le contenant de jus Oasis Classique en format 960 ml renouvelle son look et son emballage, afin de mieux répondre aux besoins changeants des consommateurs, sans rien enlever à la qualité de ce produit fait de jus de fruit pur à 100 %.

Du contenant « carré » au contenant « octogonal »

Lorsque, en 1979, A. Lassonde inc. lance ses tout nouveaux jus Oasis Classique, le contenant carré utilisé alors révolutionne le monde de l’industrie des jus de fruits au Québec. Pour la première fois, le consommateur se voit offrir une alternative à la bouteille de verre et à la cannette de métal. L’année 1986 marque l’introduction des mélanges de jus de fruit, faisant de ce fait de A. Lassonde un précurseur dans ce domaine. Puis, en 1989, huit nouvelles saveurs de jus Oasis font leur apparition sur les tablettes des supermarchés, dans un format individuel de 200 ml. En 1992, la compagnie lance une deuxième génération de jus Oasis Classique en contenant aseptique de 960 ml avec un bouchon refermable. Depuis son lancement, 550 millions d’unités de jus Oasis Classique ont été vendues. Mis bout à bout, les contenants carrés de la famille Oasis ont fait 3,5 fois le tour de la Terre.

Après un si imposant parcours, Oasis Classique fait peau neuve et se présente désormais dans un tout nouvel emballage avant-gardiste de forme octogonale. Cet emballage possède plusieurs avantages comme une plus grande rigidité et son côté pratique, que les consommateurs apprécieront sans contredit.

Le bonheur est dans le… bouchon!

Le bouchon du nouvel emballage est, sans aucun doute, un atout majeur qui plaira aux amateurs des jus Oasis Classiques. Fixé au contenant, il élimine les probabilités de pertes et de dégâts, en plus de s’avérer facile à ouvrir et à fermer, plus hermétique, avec un saut d’inviolabilité et un bec verseur amélioré.

Un contenant sécuritaire, recyclable et attrayant

Le nouvel emballage de forme originale et moderne permet une meilleure préhension en plus de rendre la manipulation plus aisée.

Soucieuse de protéger l’environnement, A. Lassonde inc. ne pouvait passer outre l’utilisation d’un emballage recyclable pour ses contenants d’Oasis Classique. Avec sa présentation cartonnée, l’emballage peut donc se glisser dans le bac à recyclage.

A. Lassonde inc. a également profité de l’occasion pour moderniser l’aspect graphique des emballages d’Oasis Classique. Plus que jamais, la couleur est reine et les fruits tiennent la vedette.

Un air de jeunesse

Oasis Classique change d’air! Petits et grands apprécieront non seulement le look moderne du contenant octogonal, mais seront charmés par tous ses attributs pratiques. Écologique, il est plus facile à ouvrir grâce à son bouchon fixe, plus agréable à manipuler et à tenir, plus rigide et stable, avec un bec verseur qui limite les dégâts.

Offert en format familial de 960 ml ou en format individuel de 200 ml, Oasis Classique se décline en 11 saveurs, toujours aussi exquises et rafraîchissantes. Toute la famille peut y trouver son compte à toute heure de la journée! On s’éveille avec les ravigotantes saveurs Orange et Pamplemousse. Les enfants raffolent des saveurs Fruits des champs, Tropical 7-Fruits, Pomme et Pomme-Raisin. Et on aime l’exotisme d’Orangerine et de Passion tropicale. Oasis Classique est un « classique » 100 % pur, 100% fruits, 100% au goût des consommateurs d’hier, d’aujourd’hui et de demain!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Industries Lassonde inc.

http://www.lassonde.com/




Commentaires