Kooll Desserts lance trois familles de desserts laitiers frais

Automne 2006 – Une première en Amérique, Kooll Desserts, jeune entreprise québécoise spécialisée dans la production de desserts lactés, lance trois nouvelles familles de desserts laitiers frais: Creemm, Mooss et Kookk. Au total, neuf produits inédits qui occuperont désormais un nouvel espace tablette au comptoir des desserts réfrigérés en supermarché.

Creemm propose des crèmes desserts onctueuses à la vanille, au chocolat et au caramel, Mooss des mousses au chocolat, aux fraises et au caramel, et Kookk offre des desserts cuits, soit une crème caramel, une crème brûlée et un fondant au chocolat. Ces desserts à l’européenne brisent la monotonie des options «dessert-santé» et permettent aux consommateurs de succomber à la tentation sans faire de compromis en matière de saine alimentation. Bref, une nouvelle catégorie de desserts qui saura en épater plusieurs.

Innovations culinaires satisfaisant pleinement aux exigences de la vie moderne, les crèmes desserts Creemm sont conçues pour les enfants et les adolescents et les mousses Mooss sont spécialement formulées pour les femmes actives. Ces deux gammes sont faites de lait entier frais. Les prêts-à-manger Kookk sont la version conviviale de grands desserts classiques. Ils sont parfaits en collation à l’extérieur ou comme dessert à la maison. Ils feront particulièrement plaisir aux épicuriens de tous âges. Creemm, Mooss et Kookk ne contiennent ni substance laitière modifiée ni édulcorant.

Ces neufs produits «tendance» ont une haute valeur nutritionnelle et des qualités organoleptiques nettement supérieures, ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix. Pratiques, ils trouvent facilement place dans la boîte à lunch. Ils sont offerts sous emballage multiple mono-saveur de quatre portions individuelles, d’une durée de vie, en tablette réfrigérée, de 50 jours pour les produits Creemm et Mooss et de 70 jours pour les produits Kookk.

L’entreprise Kooll Desserts s’est donné pour mission d’innover en matière de desserts laitiers frais et de collations prêts-à-manger saines, savoureuses et accessibles à tous.

À propos de l’entreprise Kooll Desserts
Kooll Desserts se spécialise dans la production de desserts laitiers frais. Située à St-Hyacinthe, elle est dotée d’une équipe créative forte d’une longue expérience dans le secteur agroalimentaire et laitier. Elle emploie une trentaine de personnes. Son usine, d’une superficie de 25 000 pieds carrés, possède des équipements de production spécialisés à la fine pointe de la technologie et répondant aux normes de qualité et de salubrité les plus strictes.

Pour la direction de l’entreprise, la dénomination « Kooll » fait non seulement référence à la nature réfrigérée de ses produits, mais également à sa culture corporative, synonyme de plaisir, bien-être, simplicité, individualité et créativité.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Kooll Desserts
http://www.koolldesserts.com/


Commentaires