Kuhn et ADLS Industries Inc. produiront des semoirs monograines de précision

New York (États-Unis), 5 janvier 2004 – Le groupe Kuhn, par l’intermédiaire de sa filiale nord-américaine Kuhn Farm Machinery Inc., annonce la signature d’un contrat d’entente avec ADLS Industries Inc., implanté à Saint Césaire, Québec pour la conception et la production de semoirs monograines de précision pour le marché nord-américain.

A partir du 1er septembre 2004, Kuhn débutera la commercialisation et la distribution d’une gamme de semoirs monograines de précision fabriqués et assemblés par ADLS Industries Inc. Les semoirs seront réalisés sur la base de l’élément semeur haute performance Kuhn MAXIMATM ainsi que d’autres composants technologiques de semoirs monograines provenant de l’usine Kuhn Nodet en France. Ils seront vendus en tant que produits Kuhn et seront disponibles exclusivement auprès d’un réseau de concessionnaires Kuhn spécialisés.

Jusqu’au 1er septembre 2004 et à travers son propre réseau, ADLS poursuivra la vente, le support aux produits et le service pièces de rechange de sa gamme de distributeurs d’engrais et de semoirs monograines équipés des éléments semeurs Kuhn MAXIMATM.

L’association avec ADLS représente une importante étape dans la stratégie du groupe Kuhn, soulignant les efforts importants investis dans l’adaptation et le développement des produits Kuhn pour l’Amérique du nord. Depuis plusieurs années, l’équipe ADLS a su, pour sa part, se construire dans l’est Canadien une solide réputation de fabricant de matériel agricole innovant, notamment dans le domaine des distributeurs d’engrais et des semoirs monograines de précision.

Kuhn fut fondé en 1828 et est devenu aujourd’hui un acteur majeur du monde du machinisme agricole. Le groupe occupe des positions clés dans le domaine de la récolte des fourrages, l’entretien des paysages, le labour, le travail du sol, le semis, la pulvérisation, la fertilisation, l’épandage de fumier et conduite d’élevage. Les produits Kuhn sont commercialisés dans le monde entier et dans plus de 80 pays. Kuhn est à la tête de deux usines aux Etats-Unis et de 7 centres de distributions en Amérique du nord, réunissant ainsi plus de 300 employés sur le continent. Le groupe Kuhn réunit également quatre usines en France ainsi que de nombreuses filiales de vente et de distribution situées dans des zones d’activité agricole majeures. Le nombre total d’employés Kuhn est d’approximativement 2400 personnes. Kuhn est une division de Bucher Industries, groupe industriel diversifié basé à Niederweningen, Suisse.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Kuhn
http://www.kuhnsa.com


Commentaires