La Boîte à sirop : maintenant offerte dans une boîte-cadeau en bois

La Boîte à Sirop, le plus distinctif produit de sirop d’érable pur proposé dans un contenant unique et pratique de type « vinier » est maintenant aussi offerte dans une attrayante boîte-cadeau en bois.

Particularité très intéressante, les entreprises ou organismes désirant personnaliser leurs boîtes-cadeaux ont également la possibilité de faire graver leur logo sur le contenant de bois moyennant un supplément.

Lancé au printemps 2000 et déjà disponible dans plusieurs marchés d’alimentation, ce produit exclusif, offert dans une boîte-cadeau ou dans son emballage hexagonal original, permet de conserver le sirop d’érable à la température de la pièce, tout en préservant son goût et sa couleur naturelle. Il est donc possible de laisser La Boîte à Sirop sur le comptoir de la cuisine pendant plusieurs mois et l’utiliser au besoin. La Boîte à Sirop est munie d’une petite valve au bas, évitant ainsi les problèmes de transvidage.

Le sirop d’érable de La Boîte à Sirop en est un de certification SIROPRO, une certification de qualité supérieure classée au goût et à son meilleur.

Après 5 années de recherche, la firme Le Siroptier, en lançant ce produit, a innové considérablement, un classement par les goûts naturels du sirop ajouté à celui de la couleur faisant foi de tout. Durant la récolte, des facteurs naturels influencent le goût de l’eau d’érable et change celui du sirop sans en modifier sa couleur. Le classement au goût permet de les identifier et de les harmoniser afin d’offrir un produit plus savoureux. Cette approche assure également, à chaque mise en contenant de La Boîte à Sirop, la reproduction du goût sélectionné.

Par ailleurs, Le Siroptier perce actuellement, avec La Boîte à Sirop, outre les marchés du Québec et de l’Ouest canadien, le marché international, où les produits de l’érable sont spécialement prisés : les États-Unis, l’Espagne, Hong Kong, le Moyen-Orient, la Suisse et l’Allemagne.




Commentaires