La Coop fédérée lance un nouveau site Web pour sa marque de semences Elite

Complètement redessiné et repensé, ce site web permet aux producteurs de trouver de l’information pertinente pour planifier leurs cultures de maïs, soya ou céréales plus rapidement et plus efficacement. L’accès au site est disponible via ce lien dès aujourd’hui : www.elite.coop/fr.

Nouveautés : Oui, le nouveau site ELITE vous en donne plus!

Nouvelle apparence et design adaptatif pour les différents appareils mobiles

–          Navigation plus rapide et efficace

–          Résultats de parcelles 2016 et recherche par ville, région ou coopérative

–          Articles de blogue, conseils d’expert, nouveautés en agriculture de précision

–          Accès facile au profil de nos meilleures variétés de semence

–          Consultation ou téléchargement du guide de semences ELITE 2017

Les semences ELITE®

La Coop fédérée, avec sa marque de semences ELITE®, déploie ses efforts de recherche dans plus de 20 zones géographiques et teste ses nouvelles génétiques sur près de 53 000 parcelles. De l’Estrie à l’Abitibi-Témiscamingue, de l’est de l’Ontario au Bas-Saint-Laurent, les semences ELITE® s’assurent de répondre aux besoins de chaque producteur agricole, selon leurs propres réalités.

À propos de La Coop fédérée

Fondée en 1922, La Coop fédérée est la plus importante organisation agroalimentaire au Québec. Elle est la propriété de plus de 90 000 membres regroupés au sein de 72 coopératives répartis dans plusieurs provinces canadiennes et elle est présente dans la plupart des maillons de la chaîne agroalimentaire. En tant que grossiste, La Coop fédérée fournit aux producteurs agricoles des biens et des services nécessaires à l’exploitation de leur entreprise. Ses activités se séparent en trois divisions : agricole (productions animales et végétales et commercialisation des grains, sous les bannières Elite et La Coop), détail et innovation (énergies, quincaillerie et machines agricoles, sous les bannières Sonic, Unimat, BMR et Agrizone) et viandes (sous les bannières Olymel, Flamingo et Lafleur). La Coop fédérée emploie 12 200 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à près de 6 milliards de dollars. En incluant ses coopératives affiliées, La Coop fédérée compte plus de 18 350 employés et un chiffre d’affaires combiné de 9,6 milliards de dollars.

 

à propos de l'auteur

Commentaires