Lait aux framboises bleues

Longueuil (Québec), 21 décembre 2007 – Agropur Division Natrel vient de lancer un tout nouveau produit – le lait aux framboises bleues – à l’intention des pré-adolescents et des adolescents, augmentant ainsi sa présence dans le secteur des laits aromatisés.

Mariage de nutrition et de plaisir, ce délicieux lait aux framboisesbleues contient toutes les vitamines et minéraux du lait, dont la vitamine Dqui favorise l’absorption du calcium essentiel à la formation et à la santédes os et des dents. C’est la façon autrement délicieuse de boire son lait !

Ce lait à faible teneur en matières grasses est offert en contenants de500 ml. On le trouve, depuis le 1er novembre, au rayon des produits laitiersdes supermarchés et des dépanneurs. Il est vendu sous la marque Québon auQuébec et sous la marque Sealtest en Ontario.

Ce lait aux framboises bleues constitue une première dans l’industrielaitière canadienne. Fidèle à sa tradition d’innovation, Agropur espère que celait bleu ajoutera une touche de couleur vibrante parmi vos autres produitslaitiers du temps des fêtes!

A propos d’Agropur
Fondée en 1938, Agropur coopérative est un chef de file de l’industrielaitière canadienne avec un chiffre d’affaires de 2,3 milliards de dollars.Elle compte 3 837 membres, près de 4 500 employés, 22 usines ainsi que denombreux centres de distribution, au Canada, aux Etats-Unis et en Argentine.Elle transforme près de deux milliards de litres de lait par année et offreune impressionnante gamme de produits, telles que les marques canadiennesQuébon, Oka et Sealtest.

A propos d’Agropur Division Natrel
Agropur Division Natrel est un leader canadien dans le domaine du lait deconsommation. Innovatrice, la Division commercialise plusieurs grands produitssanté à valeur ajoutée dont Natrel Oméga-3, Natrel Calcium, Natrel Ultralait,Natrel sans lactose et Natrel Nutrition 24.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agropur
http://www.agropur.com

Natrel
http://www.natrel.ca/


Commentaires