Le Duracool 12a augmente sa part de marché partout au Québec

La qualité du Duracool 12a est reconnue par plusieurs professionnels de la climatisation au Québec. En effet partout au Québec, le Duracool 12a est employé par plus de 2500 garages et Deepcool Inc. prévoit en desservir au delà de 5000 d’ici la fin de 2002.

Deepcool Inc. a su, jusqu’à maintenant, s’associer à des distributeurs dynamiques et expérimentés qui travaillent avec le Duracool 12a et le qualifient de réfrigérant de qualité supérieure, parlez-en à Jean Altendorfer des Industries Mobile Air Ltée (514-731-6672).

En effet Monsieur Altendorfer fait partie d’une famille dont le père a été l’un des artisans de l’air climatisé au Québec en 1968. Les Industries Mobile Air Ltée a une réputation d’excellence et de summum en matière de climatisation au Québec. Monsieur Altendorfer nous confirme qu’au début, il remplaçait le R12 par le Duracool 12a mais que maintenant il remplace même le 134a pour le Duracool 12a parce que les clients le demandent et en ont entendu parlé.

Eh oui, n’en déplaise aux dénigreurs, le Duracool 12a est reconnu comme le réfrigérant de l’avenir et est certainement là pour demeurer. Parlez-en à de vrais professionnels !

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

DeepCool

http://www.deepcool.ca




Commentaires