Le Groupe AGÉCO remporte deux prix pour l’excellence de sa brochure d’entreprise

Sainte-Foy (Québec), 21 novembre 2003 – Le Groupe AGÉCO, experts-conseils en économie et en marketing agroalimentaire, est fier de vous informer qu’il a reçu récemment deux prix soulignant la qualité graphique et le professionnalisme de sa brochure d’entreprise.

Le 7 novembre dernier, le Groupe AGÉCO s’est vu attribuer le prix Best of CAMA 2003 parla Canadian Agri-Marketing Association dans la catégorie relations publiques – marketing delangue française. Ce concours, qui existe depuis maintenant 20 ans, vise à élever le niveaud’excellence du marketing agricole au Canada. M. Michel Morisset, président-directeurgénéral du Groupe AGÉCO, était présent pour accepter cet honneur lors de la remise desprix à Calgary.

Rappelons que le 13 septembre, le prix Roger-Blais 2003 a été décerné auGroupe AGÉCO par l’Association canadienne des rédacteurs agricoles de languefrançaise (ACRA). Institué il y a trois ans, ce concours vise à récompenser les travauxréalisés dans le cadre des communications institutionnelles, notamment la publicité et lesrelations publiques.

Comme le souligne la brochure, la mission du Groupe AGÉCO est de fournir une expertise àtous les acteurs du domaine agroalimentaire afin de contribuer concrètement à laperformance de chacun et de participer pleinement au développement du secteur.Le Groupe AGÉCO offre des services de haute qualité en matière d’études économiques,de marketing agroalimentaire, de conférences et de formations.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Groupe AGÉCO
http://www.groupeageco.ca


Commentaires