Le lait de soya Natur-a fait peau neuve

Saint-Hyacinthe (Québec), 11 novembre 2004 – Aliments Nutrisoya inc., le plus important producteur de lait de soya au Canada, lance en magasin des contenants complètement redessinés pour toute sa ligne de produits de lait de riz et de lait de soya Natur-a.

L’ensemble des produits Natur-a bénéficie de cette nouvelle image. Les formats de 946 ml sont tous redessinés, autant pour le lait de soya naturel en cinq saveurs (nature, vanille, fraise, non sucrée et chocolat), que pour le lait de soya à faible teneur en calorie (nature et vanille) et le lait de riz naturel (nature et vanille).

Le lait de soya Natur-a au chocolat, à la vanille et aux fraises est aussi offert en format de 200 ml, que l’on peut se procurer à l’unité ou en emballage de trois contenants. Les produits « léger » se différencient facilement des autres produits Natur-a par leur contenant aminci à la base. Tous les produits Natur-a sont aseptisés à l’aide du procédé d’emballage Tetra-Pak qui permet de les conserver pendant 12 mois sans réfrigération.

Le caractère très contemporain du nouveau design des emballages des produits Natur-a les distinguent de la concurrence, selon Ignace Daher, directeur du développement des affaires chez Aliments Nutrisoya inc. : « Nous souhaitons que nos emballages sautent aux yeux des consommateurs grâce à une image distinctive identifiant bien les différentes saveurs, mettant en valeur la certification de produit naturel et la liste complète des ingrédients et des avantages des produits. Nous visons les consommateurs qui apprécient les délicieux breuvages Natur-a autant pour leur goût que pour leurs qualités alimentaires. Nos nouveaux emballages se trouvent aussi en espagnol et en anglais, afin de satisfaire le marché hispanophone en pleine expansion aux Etats-Unis, dans les Caraïbes et en Amérique.

Le format de 200 ml peut aussi servir de bloc réfrigérant pour le sac à lunch des enfants comme pour celui des adultes, ajoute M. Daher. « Congelez les boissons, puis mettez-les dans le sac à lunch ou le sac à dos. A l’heure du lunch, le breuvage dégelé sera délicieux et aura conservé au frais tout le repas.»

Le lait de soya Natur-a est un produit de grande qualité qui est fabriqué à l’usine de Nutrisoya de Saint-Hyacinthe, Québec, à partir de fèves de soya biologiques non transgéniques cultivées dans la région. Le lait de soya Natur-a est riche en protéines de soya et en calcium et contient 50mg d’isoflavones par portion ainsi que plusieurs autres vitamines et minéraux. Il ne contient aucun produit concentré. Le lait de riz Natur-a est rafraîchissant, énergisant, sans cholestérol et sucré uniquement avec du riz brun naturel. Les breuvages Natur-a sont nutritifs, naturels, sans lactose et sans cholestérol et ne contiennent pas de gluten. Ils sont sans gras, sans OGM et ne contiennent pas d’arachides.

A propos de Aliments Nutrisoya inc.
Fondée en 1988, Aliments Nutrisoya inc. fabrique et distribue des produits entièrement naturels, biologiques et non transgéniques, cachères, végétariens et végétaliens. Les breuvages Natur-a sont distribués dans les supermarchés et les magasins d’aliments naturels au Canada, aux Etats-unis et dans les Caraïbes, notamment A&P, Brunet, Capers, Costco, Dominion, IGA, Jean Coutu, Loblaws, Loeb, Maxi & Co., Métro, Price Chopper, Provigo, Safeway, Sam’s, Sobeys, Whole Foods and Wal-Mart. La production de l’usine de Saint-Hyacinthe est entièrement automatisée et rencontre les normes les plus strictes de l’industrie en matière d’hygiène, de protection environnementale et de recyclage des déchets. L’engagement de Nutrisoya pour la vie est de développer et produire des aliments savoureux, de grande qualité et associés à un mode de vie plus sain. La compagnie possède la plus grande part de marché de lait de soya en étagère au Canada. Les ventes de l’industrie nord-américaine de lait de soya s’élèvent 594 M $ en 2002 et devraient atteindre 1 milliard $ en 2005 (Mintel Consumer Intelligence).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Nutrisoya
http://www.nutrisoya.com


Commentaires