Les presses haute densité New Holland

Cette gamme de presses à grosses balles comprend quatre modèles (BB920, BB940, BB960 et BB980) recevant un ramasseur équipé d’une suspension qui peut être adaptée à la configuration du terrain et à la vitesse d’avancement, même sur le BB960 CropCutter dont la largeur du ramasseur est de 2,40 m.

Le rotor massif des modèles BB940 et BB960 CropCutter achemine la récolte dans la chambre de précompression. En fonction du modèle, l’utilisateur peut enclencher jusqu’à 23 à 33 couteaux pour obtenir une coupe extra courte (si les couteaux sont engagés, la longueur de coupe peut atteindre 39 mm). Ces deux modèles peuvent être équipés d’un essieu tandem qui permet de minimiser les contraintes exercées sur la presse et de réduire le compactage du sol.

L’InfoView est disponible sur tous les modèles. Il s’utilise comme un système de contrôle polyvalent pour les différents réglages et commandes. Ce moniteur fournit des informations précises. Il fonctionne comme un instrument de contrôle polyvalent pour les divers réglages et vérifications. Le réglage de la densité s’effectue par les touches + ou -.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

New Holland

http://www.newholland.com/na/




Commentaires